Pierre et bois, ou bien verre et metale?


Quand je prends des vacances, je cherche toujours les esculptures de Henry Moore et Eduardo Chillida. Non seulement de les voir, mais aussi de les toucher. Leurs grands tailles et la temperature de la surface en dessous les mains donnent une impression unique et vivante.

317 Dundas St West, Toronto Ontario

317 Dundas St West, Toronto Ontario

3 responses to “Pierre et bois, ou bien verre et metale?

  1. Un example a l’exterieur de ce qu’on a l’intérieur — tout un Centre de Sculpture Henry Moore. Ce que j’aime le plus avec “Two Forms” (dans ta photo) c’est le plaisir qu’il offre aux pistons. Les enfants jouent avec, les adultes se reposent la-dessus, tout le monde le caressent.

  2. Avez-vous jamais visite l’esculpture de Henry Moore a Vancouver dans la parc Queen Elizabeth? J’ai fait un post sur mon blog il y a longtemps. Je vais le refaire.

Leave a Reply

